Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Swap créations merveilleuses
27 septembre 2008

Salut à toutes et tous!!Après avoir fait une

autres_vos_creations_france_1220020975_1197965Salut à toutes et tous!!

Après avoir fait une pause dans les swaps, j'ai décidé de m'y remettre doucement avec un swap qui utilisera notre créativité et nos talents.
Je souhaiterais que seules celles ou ceux qui exercent un loisirs créatif (couture, fimo, bijoux en tout genre, etc...) participent à ce swap, pour ne pas qu'il y ait trop de différence de travail ou de prix dans les merveilles envoyées.
Alors voici les règles, elles sont simples:

-Avoir déjà participé à un swap et avoir un blog.
-Fin des inscriptions: 10 Octobre
-Nombre de participants limité à 30.
-Date de Fin d'envoi: 10 Novembre


SWAP en chaîne, c'est à dire A envoie à B, B envoie à C, C envoie à D et ainsi de suite.


Il faudra donc envoyer à votre swapée, 1 ou plusieurs créations personnelles selon le travail que cela demande et la valeur bien entendu, en respectant la demande de votre swapée.

Pour vous inscrire, répondez au questionnaire ci-dessous et renvoyez le moi à arwen_ellen_sda@hotmail.com ou en cliquant sur contacter l'auteur.

Pseudo:

Adresse du blog:

Adresse email:

Nom prénom:

Adresse postale:

Mes couleurs préférées:

Mes couleurs moins aimées:

Mes goûts en matière de déco:

Quelque chose qui me ferait vraiment plaisir:

Acceptez-vous de faire un envoi à l'étranger?

Publicité
Commentaires
C
Ca y est tu as mon questionnaire
M
Hello,<br /> Je suis intéressé à participer à ton swap<br /> Merci
H
Coucou, questionnaire complété...<br /> a plus tard<br /> bises
A
bien recu ;)
M
inscription envoyée miss
Swap créations merveilleuses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité